Rechercher dans ce blog

14 octobre 2011

Question du jour: Pourquoi le HP TouchPad ne se recharge-t-il pas en étant branché en USB sur un chargeur (autre que celui d'origine) ou sur mon PC ?


Question du jour de notre lecteur Marty: Pourquoi le HP TouchPad ne se recharge-t-il pas en étant branché en USB sur un chargeur (autre que celui d'origine) ou sur mon PC ?

La batterie a besoin d'au moins 2A pour se recharger, les chargeurs qui délivrent cette intensité ne sont pas très répandus, de plus, les ports USB d'un PC ne délivrent pas autant (sauf certaines cartes mères et/ou certains HUB alimentés par secteur).

Have Fun
Huggy les bons tuyaux

1 commentaire:

  1. Oui mais j'ai une remarque à faire cependant ^^ j'ai moi même un touchpad et si on utilise webos doctor en cas de problème majeur et que notre tablette n'est pas à plus de 50% il la recharge sans problème depuis le port usb de l'ordinateur ! En plus avec Android il recharge aussi par usb donc sa doit être HP qui à volontairement bloquer la recharge.

    RépondreSupprimer